À la une

Chris Christie, un candidat anti-Trump, abandonne la course à la présidentielle américaine

Un ancien gouverneur de New Jersey, Chris Christie, très critique contre Donald Trump, a suspendu volontairement sa campagne présidentielle. Il a pris cette décision ce mercredi 10 janvier 2024, cinq jours avant les caucus de l’Iowa, étape importante pour les primaires.

Langaj

Chris a abandonné définitivement la campagne pour la présidence des États-Unis d’Amérique. Il était le candidat pour les primaires républicaines qui critiquait amèrement Donald Trump, son adversaire. À quelques jours du grand rendez-vous de l’Iowa, il a jeté l’éponge. « Il est certain ce soir qu’il n’y a pas de voie pour que je remporte la nomination. Donc ce soir, je suspends ma campagne pour la présidence des États-Unis », a-t-il fait savoir à ses supporters dans l’État du New Hampshire.

L’homme de 61 ans est un ancien gouverneur de New Jersey. Il était aussi un soutien de Donald Trump dans le passé. Voyant l’ancien président comme un homme égocentrique et malhonnête, il s’est donc opposé à lui pour les primaires. Donald Trump, le grand favori des républicains, a perdu un adversaire.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker