À la une

Une grande manifestation crée la panique à Jérémie

Une grande manifestation a eu lieu au cours de la journée du jeudi 11 janvier 2024 dans la ville de Jérémie. Les supporters de Guy Philippe ont gagné les rues pour exprimer leur désaccord avec le gouvernement d’Ariel Henry. Ils auraient également procédé à la fermeture des institutions publiques de la ville et ont mis des barricades dans les rues.

Langaj

Les sympathisants de Guy Philippe ont créé la panique au niveau du chef-lieu du département de la Grand’Anse d’Haïti. Une grande manifestation a eu lieu à Jérémie ce jeudi. Les protestataires ont réclamé le départ du Premier ministre haïtien et de son gouvernement. Les manifestants auraient fermé toutes les institutions publiques de la ville et ont utilisé des voitures pour mettre des barricades dans les rues de la cité des poètes.

Cette mobilisation à Jérémie marque, selon plus d’un, le début d’une série de mouvements relatifs à la révolution prônée par Guy Philippe. Ce dernier avait annoncé qu’il serait dans la zone métropolitaine très bientôt pour continuer sa tournée en vue de renverser le pouvoir en place.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker