
La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce avoir renforcé ses patrouilles à Mariani ce samedi 13 janvier 2024, dans le but de faciliter la libre circulation des citoyens.
La PNH a informé le public en général de la présence de ses patrouilles à Mariani ce samedi afin de faciliter la libre circulation des paisibles citoyens.
En ce sens, des agents du SWAT et de l’UTAG ont été déployés sur le terrain, sur instruction du commandant en chef Frantz Elbé, afin de mettre les malfrats hors d’état de nuire.
À travers le communiqué, la PNH a réaffirmé sa volonté de mettre tout en œuvre pour combattre le banditisme dans le pays.
Mariani est une localité de la commune de Gressier. Depuis plusieurs mois, un groupe criminel ayant à sa tête le nommé “Bout Ba” tente d’en prendre le contrôle et bloque ainsi l’accès à la capitale à quatre départements.