CélébritéÀ la une

Opak quitte Evazyon Mizik

Dégringolade au sein du label Evazyon Mizik. Après les divorces de KenFs, Winnie avec la production de Dèf tout récemment, maintenant c’est le tour d’Opak. Le staff management de l’artiste annonce dans un communiqué de presse, samedi 13 janvier 2023, que le rappeur et le label Evazyon Mizik ont décidé de mettre fin à leur collaboration.

Selon Peterson Dorsainvil, responsable de communication et attaché de presse d’Opak, cette décision a été prise à partir d’un accord entre le staff management et le label, après des discussions mutuelles et réfléchies. Il continue pour dire que « le temps est venu pour l’artiste d’embrasser une période de transition en vue d’écrire une nouvelle page dans sa carrière artistique, marquée par de nouveaux projets passionnants à venir ».

Opak quitte Evazyon Mizik

« Au nom d’Opak, le staff tient à exprimer sa profonde gratitude envers le label. Evazyon Mizik pour son partenariat avec l’artiste qui a abouti à un album collectif (Let The Story Begin) en 2020 et à un double EP (Kontras) en 2023 », peut-on lire dans le communiqué.

Le staff management a profité de l’occasion pour remercier tous ceux et toutes celles qui ont toujours soutenu Opak dans ses projets, tout en invitant le grand public à rester connecté avec l’artiste. Il annonce aussi que des projets excitants arrivent bientôt.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker