L’attaquant haïtien Duckens Nazon a marqué son premier but pour l’année 2024 dans l’écrasante victoire de son club CSKA Sofia face à FK Litex en amical, le vendredi 12 janvier. Après avoir bouclé l’année 2023 dans le top 3 des meilleurs buteurs de la compétition avec sept (7) réalisations, le Duck a lancé l’année en beauté.
Le CSKA Sofia de la Bulgarie où évolue l’attaquant international haïtien Duckens Nazon a enregistré une écrasante victoire (5-3) contre la formation de FK Litex en amical, le vendredi 12 janvier 2024. Dans ce match organisé à l’aube de l’année 2024 dans le but de bien préparer la reprise du championnat de la D1 bulgare, le Grenadier a marqué son premier but.
Après 20 journées, les coéquipiers de Duckens se trouvent en troisième position dans le classement de la Parva Liga avec 42 points, soit trois (3) points en moins du leader qui comptabilise 45 points. Le Grenadier a fait une bonne entame de saison avec des performances qui lui ont permis d’être parmi les trois meilleurs buteurs de la compétition. Il reste à voir s’il va tenir sa forme pour cette année.