À la une

La première édition du « Festival des Icônes de la Radio » lancée avec Carel Pedre comme invité d’honneur

La première édition du « Festival des Icônes de la Radio » est lancée. Les 11 et 13 février, la ville de Port-au-Prince recevra la grande première de cet évènement dédié à célébrer des personnalités marquantes de l’histoire radiophonique haïtienne. Pour sa première sortie, le comité organisateur a fait du journaliste Carel Pedre son invité d’honneur.

Langaj

Pour sa première apparition, le « Festival des Icônes de la Radio » promet au public une expérience immersive et festive, tout en offrant aux passionnés de radio et au grand public un programme riche en rencontres, événements, ateliers, causeries et conférences. L’activité prendra fin le jour de la Journée mondiale de la Radio, marqué le 13 février.

Le « Festival des Icônes de la Radio » reçoit en tant qu’invité d’honneur Carel Pedre « une figure emblématique de la radio en Haïti », selon eux. « Fort de ses années d’expérience, il incarne les valeurs et la passion qui animent cet univers. Son parcours exceptionnel sera mis en avant au cours du festival, offrant aux participants l’occasion unique de découvrir les coulisses de sa carrière et d’échanger avec lui », peut-on lire dans le communiqué qui l’annonce.

La clôture du festival est prévue pour le 13 février 2024 avec un spectacle mettant en vedette les talents cachés des journalistes. « Tous se réuniront sur scène pour offrir une performance mémorable. Une soirée qui promet d’être à la fois divertissante et inoubliable, mettant en avant la polyvalence et la créativité des professionnels de la radio », nous explique les organisateurs.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker