À la une

Un membre actif du groupe armé de Canaan interpellé par la PNH

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont interpellé un dangereux criminel du gang de Canaan, lors d’une récente opération menée, samedi 13 janvier 2024, dans le département du Nord-Ouest.

Langaj

C’est dans la commune de Saint-Louis-du-Nord qu’Apolon Marvens, membre actif du gang opérant à Canaan, ayant pour chef Jeff, ainsi connu, a été interpellé par la Police. Marvens a été activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour implication présumée dans l’assassinat d’un Policier à Lilavois.

En effet, après avoir participé à cet acte odieux, en août dernier, Apolon s’était réfugié dans ladite commune afin d’échapper au contrôle des forces de l’ordre. Sa bande est spécialisée en vol à main armée, détournement de camions de marchandises, viol, assassinat, enlèvements suivis de séquestration, entre autres.

Présentement, il est placé en détention, en attendant les suites judiciaires nécessaires. Le Directeur Général de la PNH a une nouvelle fois invité la population haïtienne à collaborer afin de mettre hors d’état de nuire tout individu qui tenterait de troubler l’ordre et la paix publics.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker