À la une

Bas Delmas et d’autres zones avoisinantes sous le feu des balles

Haïti ne va pas bien, et cela empire jour après jour. L’année 2024 apporte avec elle son lot de misère pour la population. Bas Delmas et d’autres zones voisines se réveillent sous tension ce jeudi 18 janvier 2024 où des tirs à l’arme automatique sont signalés par des membres de la population.

Langaj

Depuis environ une semaine, une situation de tension se dessine dans plusieurs communes du pays. La commune de Delmas, notamment Bas Delmas, est prise en otage par des tirs à l’arme automatique. Ce jeudi 18 janvier, c’est la panique totale et cette situation est signalée jusqu’à Nazon où la tension règne.

Pour l’instant (7:15 AM), personne ne sait ce qui en est à l’origine. Toutefois, au cours du week-end écoulé, des maisons ont été incendiées à Solino. Des hommes armés venant du Bel-Air et ceux de Solino se mesurent, ce qui pousse des habitants à se déplacer.

Haïti vit des jours très sombres de son histoire. Presque chaque jour, des gens sont assassinés ou enlevés. À quand la fin du banditisme en Haïti qui a endeuillé et qui continue d’endeuiller bien des familles haïtiennes ?

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker