À la une

Guy Philippe dément officiellement avoir demandé des postes ministériels au gouvernement

Le bureau de communication de l’ancien sénateur élu Guy Philippe a démenti formellement les informations faisant croire que le rebelle avait exigé des postes ministériels au pouvoir en place. Dans un communiqué daté de ce 17 janvier 2024, l’équipe de l’ancien militaire a condamné ladite déclaration attribuée à l’avocat Reynold Georges.

Langaj

Des paroles que Me Georges aurait prononcées, relatives aux négociations de Guy Philippe avec le gouvernement, fait le tour des réseaux sociaux. Le staff de l’homme de Pestel a donc réagi pour démentir et condamner l’information. « Le bureau de communication de l’ancien sénateur Guy Philippe apporte un démenti formel et condamne avec véhémence une déclaration en circulation sur les réseaux sociaux, attribuée à l’éminent avocat Reynold Georges, selon laquelle M. Guy Philippe aurait exigé des postes ministériels en vue de cohabiter avec le gouvernement d’Ariel Henry », peut-on lire dans le communiqué.

L’homme de 55 ans a considéré cet acte comme une démarche visant à détourner l’attention de la population de son vrai objectif qui est la révolution.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker