CrimeÀ la uneHaïti

Au moins trois morts dans une fusillade à Jérémie

La commune de Jérémie est sous le choc. Au moins trois personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées par balle dans une fusillade ce lundi 22 janvier 2024, selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo.

Langaj

Mackenzy ainsi connu, Literné Raymond, 27 ans, et Jackson Dol, 25 ans, sont les noms des victimes de cette fusillade survenue en marge d’une manifestation pour exiger le départ du Premier ministre Ariel Henry, accusé d’incompétent.

Les autres personnes, blessées grièvement, se trouvent à l’hôpital Saint-Antoine pour recevoir les soins que nécessite leur cas, rapporte le média en ligne JCOMHaïti sur différentes plateformes.

Pour une deuxième semaine consécutive, plusieurs communes du pays connaissent une situation de tension suite à l’appel à la mobilisation lancé par l’ancien sénateur élu de la Grand’Anse, Guy Philippe.

Cependant, à Port-au-Prince, où siège le gouvernement, les activités fonctionnent comme si de rien n’était. Les portes des établissements scolaires privés et publics restent ouvertes et la circulation suit son cours.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker