Sport

Le Baltimore SC et l’ASC lancent une semaine de détection pour recruter de nouvelles têtes

À l’approche d’une éventuelle réouverture du championnat national de première division d’Haïti, les clubs se préparent à être compétitifs. Après que plusieurs autres clubs du pays, à savoir le FICA, le Réal HA, le Violette, le Racing des Gonaïves ont lancé des tests de détection, maintenant c’est le tour du Baltimore SC et de l’Association Sportive des Cayes. Ces derniers ont invité les jeunes footballeurs dans un test de détection qu’ils organisent ce lundi 22 janvier 2024, dans le but de recruter de jeunes footballeurs.

Langaj

« Le Baltimore se donne rendez-vous au parc Antoine Levelt pour débuter avec son camp de détection, dans le but d’intégrer de nouveaux talents dans l’équipe première avant le début de sa période de préparation pour les prochaines compétitions nationales selon les vœux de la FHF », peut-on lire dans un communiqué publié sur les réseaux de l’équipe.

Le comité exécutif de l’ASC de son côté tient à informer la presse sportive, en particulier, et les fanatiques du football haïtien, en général, que les activités sportives sont relancées après une attente ruineuse et impatiente datée de plus de trois ans. À cet effet, le club invite les aspirants à tenter leur chance de pouvoir intégrer l’équipe première Orange et Noir bien avant la reprise de la compétition locale annoncée pour le 18 février 2024. Ces activités auront lieu au parc Félix Saint-Victor, lundi 22 janvier 2024, au Cap-Haïtien pour l’ASC et au Parc Antoine Levelt pour le Baltimore SC.

À ne pas oublier que la date retenue pour la grande réouverture du championnat national est le 18 février 2024. Face à l’augmentation des cas de kidnapping et des territoires perdus, est-ce que ce retour sera une réussite pour la fédération et le comité de normalisation ? La grande question.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker