À la une

La mairie de la Croix-des-Bouquets et ses partenaires annoncent un programme d’assistance sociale

La municipalité de la Croix-des-Bouquets et ses partenaires ont signé un accord tripartite visant à mettre sur pied un programme de renforcement des filets de sécurité pour les populations les plus vulnérables.

Langaj

Le cartel municipal de la Croix-des-Bouquets, avec comme chef de file Pervil Jean Wesnel Edrouine, aux côtés de ses partenaires, le Fonds Assistance Économique et Sociale (FAES), dirigé par Harry Paul Voltaire, et le centre Vivario, avec Jose Antonio Gonzalez Semache comme chef de mission, a lancé ce programme pour voler au secours des personnes les plus démunies.

Avec ce programme, les autorités municipales visent à combattre l’insécurité alimentaire dans la commune en allouant des revenus temporaires à des jeunes du centre-ville, de la première section Petit Bois et la deuxième section des Varreux.

Le volet financier sera pris en charge par le FAES, Vivario fournira un soutien technique et logistique alors que la mairie, quant à elle, aura comme charge de déterminer les bénéficiaires afin que le programme touche les populations les plus vulnérables, donc les véritables destinataires.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker