À la une

Carnaval à Fort-Liberté : la mairie reçoit un chèque de deux millions de gourdes

Le gouvernement haïtien a émis un chèque de deux millions de gourdes à l’administration communale de Fort-Liberté, selon les informations véhiculées par le quotidien Le Nouvelliste ce dimanche 11 février 2024.

Langaj

Comme toutes les autres communes, Fort-Liberté a droit à son carnaval. Par conséquent, le gouvernement haïtien a débloqué deux millions de gourdes en faveur de l’administration communale de Fort-Liberté. Cette somme doit forcément faciliter les dépenses relatives au bon déroulement des festivités carnavalesques.

Selon le quotidien Le Nouvelliste, les festivités ont été officiellement lancées ce dimanche 11 février 2024. Et le conseil municipal n’a pas manqué de remercier le gouvernement haïtien pour de ce fonds.

Ces festivités carnavalesques ont été organisées alors que cette commune a connu des jours de manifestations pour exiger le départ du Premier ministre Ariel Henry. Des citoyens se défoulent, oubliant qu’ils étaient dans les rues pour exprimer leur ras-le-bol contre la situation qui ne cesse de se détériorer.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker