À la uneGangSécurité

Un concert d’armes automatiques s’invite au Carnaval de Port-au-Prince

Deuxième journée du carnaval national. Tout ne se passe pas comme voulu par les autorités. En effet, un concert d’armes automatiques s’y invite ce mardi 12 février au Champ de Mars où se déroulent les festivités. Panique totale !

Vers midi, les activités carnavalesques ont démarré à Port-au-Prince. Des bandes à pied ont défilé dans les rues. À mesure que les heures passent, la foule grossit en dépit de la situation de tension qui règne dans plusieurs zones de la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Il était environ quatre heures de l’après-midi quand un concert d’armes automatiques s’est invité tout seul sur le site. Les gens présents ont couru dans presque toutes les directions. Au moins un blessé, selon les informations dont on dispose.

Des pneus enflammés ont été remarqués dans plusieurs artères du Champ de Mars. Des individus, qui se présentent comme des « militants politiques de l’opposition », estiment que ce n’est pas possible, que la tenue du carnaval national par rapport aux conditions socio-économiques de la population est absurde.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker