À la une

Luka Modric a permis au Real Madrid de faire l’essentiel face au FC Séville

Alors qu’il a perdu son statut de titulaire au sein du Real Madrid cette saison, le milieu de terrain croate, 38 ans, a permis, avec un Golazo, à la Casa Blanca de faire l’essentiel (1-0) à domicile ce dimanche 25 février lors de la 26e journée de La Liga face au FC Séville de Sergio Ramos. Le Ballon d’Or 2018 a réalisé un chef-d’œuvre (81e), soit quelques minutes après son entrée en jeu.

Les Merengue ont pu arracher les trois points de la victoire (1-0) au Bernabéu ce dimanche face au FC Séville grâce à un bijou de Modric. Alors que les poulains de Carlo Ancelotti ne parvenaient pas à ouvrir la marque malgré plusieurs occasions en or, le finaliste de la Coupe du monde de 2018 a débloqué la situation en réalisant une superbe frappe enroulée à l’entrée de la surface.

Le club le plus titré en Ligue des Champions est toujours leader avec 65 points, comptant ainsi huit longueurs d’avance sur le FC Barcelone (2e, 57 points) et neuf sur Gérone (3e, 56 points), pouvant toutefois refaire une partie de son retard en s’imposant à domicile face au Rayo Vallecano ce lundi en clôture de cette 26e journée.

Âgé de 37 ans, le défenseur espagnol Sergio Ramos a été bien reçu dans son ancienne maison avec des ovations de ses supporters d’autrefois. Ces derniers ont fait preuve de reconnaissance quant aux exploits du champion du monde de 2010.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker