À la une

Au moins 4 policiers tués au Sous-Commissariat de Bon Repos

Des individus armés ont orchestré une attaque contre le Sous-Commissariat de Bon Repos ce jeudi 29 février 2024. Au moins quatre (4) agents de police ont été tués et plusieurs autres blessés.

Langaj

Plusieurs endroits de la zone métropolitaine se sont réveillés en ébullition ce jeudi matin. En effet, des bandits armés ont attaqué plusieurs institutions policières durant la journée. Dans un premier temps, ils sont entrés dans le Sous-Commissariat de Portail Léogâne, ont tous saccagé et mis le feu dans plusieurs véhicules qui s’y trouvaient.

Dans un segond temps, les voyous de Canaan dirigés par Jeff et ceux du gang « Chen Mechan » ont lancé une attaque contre le Sous-Commissariat de Bon Repos, au cours de laquelle ils ont tué au moins quatre (4) policiers, dont 2 femmes.

Par ailleurs, plusieurs autres sont sortis blessés, parmi eux, un policier issu de la 31e promotion de la PNH baptisée « Phœnix », touché au pied. Les hommes armés de Jeff ont incendié le Sous-Commissariat, ainsi qu’un blindé de couleur blanche.

Ces policiers, affectés au Sous-Commissariat de ladite zone, ont passé plusieurs heures à demander des renforts, mais le DG de la PNH, Frantz Elbé, n’a pas répondu à leur appel de détresse.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker