Un avion atteint d’une balle sur la piste de l’Aéroport International Toussaint
Plusieurs quartiers dans la région métropolitaine de Port-au-Prince tremblent sous les balles des bandits armés ce jeudi 29 février 2024. Un avion, sur la piste de l’Aéroport International Toussaint Louverture, a été atteint d’un projectile, alors qu’il devait voler pour Cuba, selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo.
Des civils armés ont fait parler la poudre sur la route de l’aéroport. Un avion, qui s’apprêtait à quitter la piste de l’aéroport a été touché par une balle. Par ailleurs, à l’Aérogare Guy Malary, un policier et un employé d’une compagnie aérienne, dont les identités ne sont pas encore connues, sont sortis blessés.
Tôt ce matin, une partie du mur servant de clôture à l’Académie de police a été détruite par les bandits du gang « Kraze Baryè », dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent. Ils ont utilisé des engins lourds à cet effet, d’après les informations dont on dispose.
Dans la même journée, le Commissariat de Portail Léogâne a été incendié par des civils lourdement armés. Port-au-Prince et ses zones avoisinantes bouillonnent sous les balles. À quand la fin de cette situation ?