À la une

Le Pénitencier national attaqué, plusieurs bandits notoires déjà dans leur fief

La spirale de violence continue de faire son chemin dans le pays. Suite aux différents assauts réalisés, dans contrainte, contre les Commissariats de police à Port-au-Prince, des bandits armés ont orchestré une attaque contre le Pénitencier national dans la soirée du 2 mars 2024, plusieurs bandits notoires se sont évadés.

Langaj

Incroyable, mais vrai ! Le Pénitencier a été attaqué et les bandits les plus redoutables de la République sont déjà en liberté. Selon nos sources, « Bout Janjan », l’ancien chef de La Saline, a déjà regagné sa base sous l’escorte de plusieurs soldats. « Chinay », un criminel notoire, est déjà en liberté.

Notre source nous a informés que les agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) chargés de sécuriser le plus grand centre carcéral du pays n’ont pas été en mesure de faire face à l’assaut des bandits.

Encore des victimes au sein de la PNH ? Pour l’heure, on ignore l’ampleur des dégâts.

La zone métropolitaine de Port-au-Prince connaît une situation apocalyptique depuis plus de trois jours. La PNH est dépassée par les évènements, le gouvernement ne propose aucune solution en réponse à cette situation inédite. La capitale est contrôlée au moindre millimètre par les individus armés.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker