À la uneHaïti

Le Commissariat de Cabaret attaqué et incendié par des bandits

Les bandits armés continuent de défier les forces de l’ordre. En effet, des individus armés ont attaqué et incendié, ce dimanche 3 mars 2024, le Commissariat de Cabaret. Selon les informations disponibles, plusieurs blessés par balle ont été enregistrés au cours de cette attaque.

Langaj

La liste des Commissariats et Sous-Commissariats contrôlés par des bandits armés vient d’être allongée. Le Commissariat de Cabaret a été pris d’assaut par des individus armés. En outre, les malfrats ont incendié cette infrastructure policière. Au moment de l’incident, plusieurs personnes ont été blessées par balle.

Suite aux assauts des bandits sur ledit Commissariat, la peur s’installe dans la ville, provoquant ainsi le déplacement de bon nombre d’habitants pour se réfugier dans la ville d’Arcahaie. Toutefois, la population archeloise est également sur le qui-vive en raison de la proximité entre la commune de Cabaret et celle d’Arcahaie. En ce sens, elle appelle les autorités à prendre des mesures pour sécuriser la Cité du drapeau.

Outre la prise de contrôle de plusieurs Commissariats et Sous-Commissariats dans le pays par les gangs, les criminels armés ont, pendant ce week-end, attaqué les deux plus grandes prisons du pays, provoquant ainsi l’évasion de plusieurs milliers de prisonniers dont des criminels notoires.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker