À la uneGangHaïti

Le Stade Sylvio Cator pris d’assaut par des bandits armés

Le processus d’accaparation du centre-ville de Port-au-Prince par les gangs armés continue dans le pays. Cette fois-ci, c’est le Stade Sylvio Cator qui est vandalisé par les malfrats qui ont cambriolé le Sous-Commissariat de Portail Léogâne le jeudi 29 février 2025. C’est en tout cas ce que la Fédération Haïtienne de Football (FHF) a annoncé dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Langaj

« La Fédération Haïtienne de Football (FHF) informe la famille du football, la presse et le public en général que le stade Sylvio Cator et ses environs sont envahis et occupés par les gangs armés depuis tantôt deux (2) jours (29 février et 1er mars) », lit-on dans le communiqué. Ils ont aussi décliné toute responsabilité quant à une éventuelle implication de leurs matériels dans des actes criminels.

Il faut souligner que cet acte est survenu au moment où la FHF se prépare à fond pour la réouverture du championnat spécial pour les clubs haïtiens de première division. L’instance mère du football haïtien a condamné avec impétuosité ces actes de banditisme qui auront sans nul doute de graves répercussions sur le secteur sportif haïtien.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker