À la uneHaïti

L’AMH plaide en faveur d’une collaboration policiers-militaires contre l’insécurité

L’Association Militaire d’Haïti (AMH) offre son appui à la PNH pour aider au rétablissement de la sécurité dans le pays. L’AMH appelle à la mobilisation des soldats des Forces Armées d’Haïti (FAd’H) dans la lutte contre le grand banditisme dans le pays. Ashley Laraque, porte-parole de la structure, intervenant sur les ondes de Radio Nationale d’Haïti (RNH) le jeudi 4 avril 2024, invite les autorités à mettre sur pied un service d’intelligence efficace en vue de renforcer les actions et opérations des forces publiques haïtiennes.

Langaj

Le porte-parole de l’AMH, Ashley Laraque, propose la médiation de cette structure pour aider à trouver une issue à la crise. Il dit opter pour la mobilisation des soldats haïtiens aux côtés des policiers pour éradiquer la crise sécuritaire.

« L’Association Militaire d’Haïti est prête à accompagner les forces de l’ordre dans le cadre de la lutte contre l’insécurité », assure Ashley Laraque.

Il encourage le haut commandement de la PNH à renforcer sa cellule de communication afin de mieux coordonner ses opérations et à créer également un service d’intelligence efficace en soutien aux forces publiques.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker