À la une

Une membre du groupe terroriste 257 et mannequin de « Paryaj Pam » interpellée par la PNH

Daphkar ainsi connue, mannequin de « Paryaj Pam » et membre du gang 257, a été interpellée par la Police Nationale d’Haïti (PNH) ce mercredi 10 avril 2024. Selon ce qu’une source nous a confié, elle a été activement recherchée pour son appartenance présumée au groupe 257.

Le mannequin de « Paryaj Pam » est très suivie sur les réseaux sociaux pour son architecture corporelle. Des agents de police l’ont arrêtée chez elle, à Pèlerin 7, sous les ordres de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Déterminée à restaurer un climat de paix en Haïti, la Police Nationale haïtienne multiplie ses coups de filet. Plus récemment, le 4 avril dernier, elle avait interpellé deux présumés membres de gang. Parmi eux, figure un policier nommé Ozil Stafort. Ces individus ont été appréhendés alors qu’ils transportaient des munitions pour alimenter un groupe armé.

Il faut dire, par ailleurs, qu’après son arrestation, Daphkar est gardée à vue au commissariat de Pétion-Ville en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker