À la une

Luis Abinader qualifie le viol de la mineure haïtienne en République dominicaine d’abus indescriptible

Le dernier cas de viol connu de la mineure haïtienne continue de défrayer la chronique en République dominicaine. En effet, le président dominicain Luis Abinader a qualifié de « criminel » et d’abus indescriptible cet acte perpétré contre cette adolescente de 14 ans par des agents de la Direction générale de l’immigration dominicaine, survenu à Punta Cana le 12 avril 2024.

Langaj

Le président dominicain a également qualifié le crime « d’embarrasant », assurant que tout le poids de la loi sera appliqué aux responsables de cet acte « honteux ».

Par ailleurs, Abinader a indiqué qu’une enquête est déjà ouverte par les autorités en vue de démasquer les auteurs de cet acte criminel.

Alors qu’ils prétendaient effectuer une intervention sur l’Ensanche Bulevar, à Punta Cana, des agents de l’immigration dominicaine auraient violé une adolescente haïtienne âgée seulement de 14 ans.

Selon les témoignages de la victime, les bourreaux avaient profité de commettre cette action alors qu’elle était seule à la maison, menaçant également de la tuer si elle disait quelque chose. Il est important de souligner que ce n’est pas pour la première fois que des agents de l’immigration dominicaine font l’objet d’accusation de viol.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker