À la uneHaïtiOpinionPolitique

Le royaume du vodou plaide en faveur de l’unité pour résoudre la crise qui ravage le pays

Le royaume du vodou haïtien appelle, ce vendredi 10 mai 2024, les membres du Conseil présidentiel de transition à faire preuve de dépassement pour résoudre la crise haïtienne. Cette structure du secteur religieux préconise un front commun entre les acteurs en vue de mettre le pays sur la voie de la paix, de la stabilité et du développement durable.

Le royaume du vodou haïtien lance un appel à l’unité au sein du Conseil présidentiel de transition face à l’aggravation de la crise actuelle. Le responsable de cette organisation, Augustin St. Clou, a invité les conseillers présidentiels à travailler dans l’intérêt du pays.

Il fustige également le comportement des secteurs et partis représentés au CPT qui chercheraient à influencer les décisions des Conseillers.

Par ailleurs, Augustin St. Clou préconise une solidarité agissante pour mettre le pays sur la voie de la stabilité et du progrès économique.

Selon lui, Haïti pourrait sombrer encore plus dans le chaos si les différentes parties prenantes n’arrivaient pas à dépasser leur ego.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker