Saintus Leondes, proche de la «Fondasyon Fr Luckson Zòn pa Fè Moun», tué par balle à Delmas
Le nommé Saintus Leondes, un chauffeur de moto assoscié à la «Fondasyon Fr Luckson Zòn pa Fè Moun», a été tué par balle à Delmas dans la soirée du samedi 18 mai 2024, avons-nous appris d’une source digne de foi. Ce drame serait survenu samedi à hauteur de Delmas 65, aux environs de 8 heures du soir, selon les informations dont nous disposons.
TripFoumi Enfo a confirmé la nouvelle auprès de l’entourage de la victime. Selon un proche, après avoir abattu le jeune garçon, son assassin a tranquillement volé sa moto pour prendre la fuite, en laissant le téléphone et autres accessoires appartenant à la victime.Pour l’heure, le vrai mobile de cet acte crapuleux n’est pas encore révélé.
Le train de l’insécurité continue de rouler tranquillement et poursuit son chemin. Les autorités qui sont censées protéger les Haïtiens ne proposent pas grand-chose pour améliorer les conditions sécuritaires.
À chaque occasion, elles promettent une quelconque amélioration alors que les homicides se multiplient dans le pays, notamment à Port-au-Prince.
Face à ce drame de trop, TripFoumi Enfo salue la mémoire de la victime. Nous exprimons nos vives sympathies à toute l’équipe de la «Fondasyon Fr Luckson Zòn pa Fè Moun» et à tout l’entourage du jeune Leondes frappé par cette perte horrible.