À la uneHaïtiPNH

Plusieurs terroristes mortellement blessés à Gressier

Face à l’assaut des terroristes dans la commune de Gressier, la population n’a pas fait marche arrière. Lors d’une intervention policière menée à l’entrée Sud de Carrefour, la police a abattu plusieurs criminels, et saisi des fusils d’assaut et téléphones portables, ce dimanche 19 mai 2024.

Langaj

«Lors des opérations engagées par la Police Nationale d’Haïti au niveau de la commune de Gressier depuis tantôt une semaine, plusieurs bandits armés ont été mortellement blessés, ce dimanche 19 mai 2024, dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre», annonce la coordination de presse et des relations publiques de la PNH.

Les forces de l’ordre ont confisqué des fusils d’assaut ainsi que des téléphones portables. La collaboration de la population demeure un atout majeur pour l’institution policière dans l’accomplissement de ses missions, crois la CPRP.

Les terroristes de «Viv Ansanm» ont vandalisé le commissariat de Gressier tard dans la nuit du vendredi 10 mai 2024. Sans plus tarder, le Haut-commandement de la Police haïtienne a pris des dispositions nécessaires afin de rétablir l’ordre et la paix dans la commune en récupérant le poste de police.

«Men nan men PNH ak Popilasyon an ap vanse sou chimen sekirite a!», croient les autorités policières.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker