À la une

Le Groupe Media Alternatif préconise l’implication des femmes et des jeunes dans les activités politiques

Lancement le dimanche 19 mai 2024 par le Groupe Média Alternatif d’une campagne de communication sociale autour du thème : «Jèn yo ak Fanm yo la nan batay pou bon jan demokrasi san vyolans ann Ayiti». À travers cette démarche, la structure entend plaider en faveur de l’implication effective des femmes et des jeunes dans les activités politiques du pays.

Le Groupe Media Alternatif a mis sur pied une campagne de communication sociale visant à renforcer la participation et l’intégration des femmes et des jeunes dans l’espace politique haïtien.

«Jenn ak Fanm yo la nan batay pou bon jan demokrasi san vyolans an Ayiti» est le thème de cette campagne, a déclaré le responsable du Groupe Gotson Pierre.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la cause pour laquelle Groupe Media Alternatif se bat constamment depuis tantôt 23 ans, a-t-il poursuivi.

Cette campagne de communication sociale s’étend sur 3 départements géographiques du pays, précise de son côté le responsable de communication du Groupe Média Alternatif, Chérilien Pierre Antoine.

Il souligne que ces activités seront coordonnées par le réseau des jeunes se trouvant dans les régions ciblées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker