À la uneÉducationHaïtiJustice

Une élève sévèrement maltraitée par un pasteur à Saint-Marc

Un pasteur qui serait le directeur de l’Institution mixte Georges Sylvain a énormément maltraité une élève dans l’enceinte de son établissement. Une vidéo, devenue virale sur les réseaux à partir de ce lundi 20 mai 2024, montre les châtiments corporels auxquels l’enfant fait face. On attend donc les réactions des autorités du pays.

Depuis ce lundi, une vidéo tourne désormais en boucle sur les réseaux sociaux, montrant un directeur d’école qui passe à tabac une élève. Les causes de ces châtiments corporels ne sont pas encore connues. Toutefois, nous pouvons constater l’impuissance de l’enfant qui serait même inconsciente à un certain moment sous les coups répétés du bourreau. Ce dernier serait le responsable de l’Institution mixte Georges Sylvain, se trouvant dans la ville de Saint-Marc.

Un autre responsable dans une école dans le Nord-Est avait posé un acte similaire très récemment. Le ministère de l’éducation nationale avait dans la foulée supprimé la licence dudit responsable. Quant à ce qui vient de se passer à Saint-Marc, nous attendons donc la réaction de l’État.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker