À la uneCélébritéMusique

Rutshelle Guillaume et Jean Jean Roosevelt participeront à la 38e édition du Festival international Nuits d’Afrique

Les chanteurs haïtiens Rutshelle Guillaume et Jean Jean Roosevelt seront présents à la 38e édition du Festival international Nuits d’Afrique. Elle aura lieu du 9 au 21 juillet 2024 dans la ville de Montréal au Canada. Haïti sera donc bien représentée.

Le Festival international Nuits d’Afrique se fera cette année avec la présence de deux grandes stars haïtiennes. Il s’agit de Rutshelle Guillaume et de Jean Jean Roosevelt. Elles feront l’honneur du pays à Montréal du 9 au 21 juillet 2024. Les représentants d’Haïti sont considérés comme deux des plus grands talents musicaux de leur génération. Ils sont très aimés dans leur pays et sur le continent de leurs ancêtres.

Le Festival est à sa 38e édition. Pour une énième fois, plus de 700 artistes, venus d’horizons divers , notamment d’Afrique et des Caraïbes, vont créer la sensation en présence de milliers de fans. Haïti, de se part, sera très bien représentée. Le peuple est impatient de voir les prestations de la diva Rutshelle Guillaume et de Jean Jean Roosevelt.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker