À la uneFootballHaïti

La FHF pleure le départ de Necker Bellevue dit Papa Neck

Le secteur sportif haïtien est en deuil. En effet, Necker Bellevue, ancien joueur de Don Bosco de Pétion-Ville, est passé de vie à trépas vendredi 31 mai 2024 en sa résidence privée à Delmas. C’est la Fédération haïtienne de football qui en a fait l’annonce via ses réseaux. «la FHF salue le départ pour l’éternité de l’un de ses fidèles serviteurs», peut-on lire dans le communiqué.

Langaj

Tout au long de sa carrière de joueur, Papa Neck a fréquenté plusieurs clubs de renom dans le pays, à savoir le Victory de Bas Peu de Chose, le Racing Club Haïtien. Pour l’amour du football et le Vieux Lion de Port-au-Prince (RCH), il avait lui-même payé l’indemnité du transfert, selon la FHF.

«Comme technicien, l’entraîneur à la baguette magique (il tenait toujours un petit bâton dans sa main droite), Papa Neck a dirigé notamment le Victory, le Don Bosco de Pétion-Ville, le Racing Club Haïtien et Carioca de Port-au-Prince, formant au passage plusieurs générations de joueurs», explique l’instance mère du football haïtien.

La FHF via sa cellule de communication a présenté ses sincères condoléances à sa famille et à tous les membres de la famille du footballeur affectés par ce deuil.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker