À la une

La structure «Antreprenarya San dola» sort sa 5e cohorte d’entrepreneur

La structure dénommée «Anprenarya San Dola» a mis sa cinquième cohorte d’entrepreneurs sur le marché du travail, ce samedi 25 mai 2024. Comme d’habitude, depuis sa création, la formation est livrée sans réclamer un sou. Et voilà, malgré vents et marées, ces jeunes qui ont entamé cette étude depuis le mois de septembre 2023, l’ont enfin bouclée.

Langaj

«En ce samedi 25 Mai 2024, soit trois mois après, malgré des tonnes de difficultés, ils ont bravé les dangers, surmonté les obstacles et leur voici achevés la première étape de notre programme d’incubation de projet d’entreprise – articulée entre la formation et la conception des idées entrepreneuriales», annonce l’ASD.

Au cours de ce passage, les étudiants ont fait connaissance à pas mal de projets d’entreprises. Ces formations reçues seraient bénéfiques pour eux à tous les niveaux parce que, l’organisation sociale «Antreprenarya San Dola» ne forme pas seulement des entrepreneurs mais aussi des leaders.

Le département des communications d l’ASD leur souhaite une bonne détermination, la proactivité afin que leurs idées puissent devenir réalité. Les responsables de cette organisation à but non lucratif promettent de leur fournir tous les accompagnements possibles et imaginables en vue de permettre à leurs entreprises de naître tout en respectant la philosophie qui s’articule autour de l’innovation, la durabilité et la rentabilité.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker