La Primature donne 48 heures à d’anciens contractuels pour restituer à l’institution ses biens
Le secrétariat de la Primature de la République a ordonné à tous ceux qui ont fourni leurs services à l’institution dans le cadre d’un contrat qui est arrivé à terme de restituer à ladite institution ses matériels et équipements, conformément aux articles 12 et 18 de leurs contrats, selon une note en date du jeudi 6 juin 2024.
Ces agents publics disposent de 48 heures pour rendre à la Primature ses biens, notamment des véhicules. Dans le cas contraire, elle se permettra d’user de tous les moyens légaux à sa disposition pour récupérer ses propriétés.
Les concernés sont invités à passer à la direction administrative de la Primature à la Villa d’Accueil, située à Musseau, pour rendre ses biens, précise cette note portant la signature de Jude Charles Faustin.
Le secrétariat général de la Primature a décidé ainsi environ une semaine après la désignation de Garry Conille comme nouveau locataire de cette institution. Celui-ci devra prendre officiellement ses fonctions sous peu. Mais avant, il doit former son cabinet ministériel. Soulignons qu’il aurait opté pour une réduction des portefeuilles ministériels, selon les informations disponibles.