À la uneProtestation

2e journée de protestation des étudiantes de l’Université Mission Bon Samaritain International School of Nursing

Les étudiantes de l’Université Mission Bon Samaritain International School of Nursing, se trouvant à Tabarre, ont organisé jeudi 6 juin 2024 une deuxième journée de protestation. Elles ont manifesté contre l’Administration de l’université de les avoir exigées de payer le mois où elles étaient contraintes de rester chez elles à cause de la violence des gangs armés.

Les étudiantes de Mission Bon Samaritain International School of Nursing sont obligées de gagner les rues de Tabarre pour protester contre certaines décisions de l’administration. Ce jeudi, elles ont dénoncé la mesure selon laquelle elles doivent payer le mois scolaire où elles ne pouvaient pas se rendre à l’Université à cause de l’insécurité. Elles étaient plusieurs dizaines à lancer des slogans contre la direction qu’elles trouvent injuste.

Cette situation de paiement ne concerne pas que l’Université Mission Bon Samaritain International School of Nursing. Elle touche également plusieurs autres institutions, notamment universitaires. Plusieurs administrations ne cessent d’exiger que leurs étudiants payent pour leur absence pendant la période où la circulation était totalement bloquée dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker