À la une

Deux voitures confisquées par la Police du sud-est

Des agents du Service départemental de la police judiciaire du sud-est ont perquisitionné la maison de la mère du chef de gang Aristel Moïse jeudi 6 juin. Ils ont saisi deux voitures lors de l’intervention policière, a informé la cellule de communication de la PNH ce samedi 8 juin.

Deux véhicules, un Suzuki Grand Vitara, immatriculé LL 02051, de couleur noire et un Ford Ranger de couleur blanche, immatriculé AA 55589, ont été confisqués par les agents de l’ordre, à Côtes-de-Fer. Selon un communiqué publié par la Coordination de presse et des relations publiques de la police, ces voitures ont été garées chez la mère du caïd Aristel Moïse.

La CPRP, dans son communiqué, a précisé que le chef de gang les avait laissées chez sa mère, avant son arrestation. En effet, en date du lundi 27 mai 2024, des agents de l’ordre avaient interpellé Aristel Moïse, à Petit-Goâve, pour les nombreuses infractions criminelles qu’il avait ultérieurement commises.

Le caïd Aristel Moïse a été placé en détention en attendant les suites judiciaires nécessaires. Il est à noter que l’opération conduisant à la saisie des deux véhicules, a été effectuée de concert avec les autorités judiciaires du sud-est.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker