À la une

Indonésie : découverte d’une femme morte dans le ventre d’un python

Alors qu’elle a été disparue la veille, une femme répondant au nom de Farida a été retrouvée morte après avoir été avalée par un python. L’incident s’est produit dans le centre de l’Indonésie, selon un responsable local qui a rapporté l’information ce samedi.

Disparue dans la soirée de ce jeudi, une mère de quatre enfants a été retrouvée morte dans le ventre d’un python de cinq mètres, a indiqué le chef du village de Kalempang, dans la province de Sulawesi Sud, Suardi Rosi.

Après la disparition de la femme, les villageois ont entamé des fouilles, repérant rapidement un «python avec un gros ventre». Après avoir ouvert l’estomac de la bête, la tête de Farida est apparue. Elle était entièrement vêtue à l’intérieur du serpent de cinq mètres.

Ces incidents sont rarissimes, mais plusieurs personnes sont décédées en Indonésie ces dernières années après qu’elles ont été entièrement avalées par des pythons. L’année dernière, un python de huit mètres, qui avait étranglé et mangé un fermier, avait été tué par des habitants du district de Tinanggea, dans le sud-est de Sulawesi.

En outre, en 2018, une femme de 54 ans a été retrouvée morte dans le ventre d’un python de sept mètres dans la ville de Muna dans le sud-est de Sulawesi.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker