Au moins deux policiers tués par le terroriste notoire «Barbecue»
Un grave affrontement a été enregistré ce dimanche 9 juin, à Sans Fil, Delmas 18, où au moins deux policiers ont été tués par «Barbecue». Outre, un autre est disparu. Les terroristes ont confisqué plusieurs matériels qui étaient en possession des victimes.
Au moins deux agents de l’Unité temporaire d’anti-gang (UTAG) ont été tués dans une embuscade tendue par des hommes de la coalition terroriste «Viv Ansanm». Il s’agit d’Emelin Fermetus issu de la 30e promotion, Peterson Clovis de la 32e promotion de la police haïtienne.
Selon les premières informations disponibles, un agent de l’ordre répondant au nom de Piton Wilkens Jean junior 31e promotion de la PNH est porté disparu. Les terroristes, sous les ordres de Jimmy Chérizier alias «Barbecue», ont incendié le blindé à bord duquel se trouvaient ces agents de l’UTAG.
Pas moins de quatre armes à feu contenant plusieurs chargeurs et des cartouches ont été saisies par ces terroristes. C’est ce que l’on pouvait voir dans une vidéo pré-enregistrée et publiée par le délinquant «Barbecue», proférant des injures à l’égard de l’institution policière, des journalistes, entre autres.