À la uneCrimeHaïtiInsécurité

Le Conseil présidentiel de transition a réagi sur l’assassinat odieux des agents de l’UTAG

Plusieurs agents de l’Unité anti-gang ont été assassinés par le terroriste notoire Jimmy Chérizier. Peu de temps après, le Conseil présidentiel de transition a exprimé ses sympathies à la famille des victimes. Entre autres, le CPT promet de tout mettre en œuvre pour rétablir la paix à Port-au-Prince.

C’est un évènement qui a engendré de l’indignation chez la plupart des gens de la société haïtienne, puisque d’autres tirent profit de l’essor de l’insécurité. En effet, la manière dont le délinquant «Barbecue» se vante à travers sa vidéo préenregistrée et les injures qu’il a proférées avec véhémence a l’encontre de certaines personnalités ne font que nous rappeler l’insupportable drame du 12 mars 2021.

Dans ce climat de consternation, le Conseil présidentiel transitoire a également exprimé son indignation suite à ce drame tragique et révoltant. Le CPT dit adresser ses plus vives condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à leurs collègues de l’institution policière.

Le CPT, à travers son communiqué, a renouvelé «sa ferme détermination à tout mettre en œuvre en vue de renforcer la capacité opérationnelle de la force publique haïtienne». En conséquence, les groupes terroristes haïtiens seront éradiqués.

Le Conseil présidentiel de transition a réagi sur l'assassinat odieux des agents de l'UTAG

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker