À la une

USCIS : simplification des demandes de services d’immigration

«United States Citizenship and Immigration Services» a communiqué une mise à jour plus simple pour les demandeurs de services d’immigration. Dorénavant, les demandeurs peuvent utiliser un ordinateur et/ou un appareil mobile pour soumettre les formulaires d’immigration en ligne. Cette annonce, visant la simplification et l’accélération du processus pour les utilisateurs, a été faite sur X par l’USCIS.

Cette mise à jour octroie une grande adaptabilité aux utilisateurs. Elle leur permet non seulement de soumettre leur demande en ligne à partir de n’importe quel appareil, mais aussi de n’importe où. C’est une initiative qui met en relief l’objectif de la mondialisation qui, entre autres, vise à éliminer problèmes géographiques, et va de pair avec l’aire numérique.

Cette démarche offre une multitude d’opportunités. Par exemple, avec les formulaires qui sont disponibles pour le dépôt en ligne, ils réunissent plusieurs types de services d’immigration. En conséquence, les intéressés peuvent à présent faire des demandes pour des statuts de protection temporaire, des autorisations de travail, le formulaire I-134A, entre autres.

Avec cette mise à jour, le processus de demande est devenu plus simple, efficace et fluide pour les demandeurs. Pour des informations supplémentaires, prière de visiter le site ci-joint. www.uscis.gov/forms.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker