À la uneAfriqueCélébrité

La femme du célèbre pasteur Marcello Tunasi, Blanche Tunasi, décédée

Deuil au sein de la communauté chrétienne. Ce matin, les réseaux sociaux et les fidèles se sont réveillés attristés à cause de la mort de la femme du pasteur Marcello Tunasi. Il s’agit de Mme Maman Blanche Odia Kandolo Tunasi.

Selon les informations fournies par la communauté de CREFM (l’Église La Compassion), Maman Blanche Odia Kandolo est morte très tôt dans la matinée du mercredi 12 juin 2024. La communauté, dans son communiqué, n’a pas indiqué les circonstances entourant la mort de la servante. Toutefois, certains médias internationaux ont attribué le décès à «une crise cardiaque».

Le couple Tunasi était devenu une icône sur la toile pour ses enseignements et conseils sur la vie de couple. C’est pourquoi la nouvelle de la mort de Maman a bouleversé les réseaux sociaux. En effet, les ceux-ci sont inondés de messages de compassion et de condoléances envers la famille (le pasteur Tunasi) et les proches de la défunte.

Par exemple, en Côte d’Ivoire, le pasteur Camille Makosso, ayant perdu sa femme quatre ans de cela, a réagi à travers sa page Facebook en écrivant : «Je prie dieu de tout cœur que cette information soit fausse, car c’est l’épreuve la plus traumatisante pour un homme de perdre sa femme de façon brusque. Tes ennemis viendront ouvrir toutes sortes de rumeurs que, hélas, les malades mentaux vont accepter et les propager sans connaître votre douleur.»

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker