À la une

«Konbit San Pou San» vous invite à une collecte de sang à Banj

«Gout san sove lavi !», c’est dans cet esprit que la structure «Konbit San Pou San» (KSPS) vous invite à prendre part à une importante collecte de sang. Cet événement se tiendra dans les locaux de Banj, situés à Delmas 66, sur l’autoroute de Delmas, ce samedi 15 juin 2024.

En marge de la «Journée mondiale du donneur de sang», célébré mondialement le 14 juin, KSPS, institution œuvrant dans la collecte de sang, organise une collecte à l’intention des donneurs réguliers et des aspirants.

Intervenant à l’émission «Alo-Auditeurs», sur les ondes de la Radio Télé Sans Fin (RSF), la coordinatrice générale de KSPS, Dr. Cassandra Jean François, considère ce geste comme un acte d’amour.

«Participer à cette activité d’envergure, ce samedi 15 juin, c’est une opportunité en or de poser une acte d’amour […] Venez partager un petit peu de sang avec ceux qui n’en n’ont parce-que votre don sauvera, indubitablement des vies», a déclaré la responsable.

L’invitation est lancée. «Konbit San Pou San» vous attend demain à partir de 8 heures du matin à Delmas 66, dans le bâtiment de Banj.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker