À la une

Le ministre de la Santé publique et de la Population installé, malgré les rumeurs

Le Dr. Georges Fils Brignol est officiellement ministre de la Santé publique et de la Population. Ce jeudi 13 juin 2024, l’actuel titulaire du MSPP est installé dans ses nouvelles fonctions, ce, malgré les rumeurs qui font croire que ce dernier n’a pas reçu son diplôme de fin d’études en médecine.

Langaj

Lors de son allocution, le numéro un du MSPP, Dr. Georges Fils Brignol, se dit conscient de ses responsabilités en ces moments difficiles et s’engage à frayer sa voie vers l’efficacité, lit-on sur la page Facebook du ministère.

À en croire le MSPP, la cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du ministre sortant du MSPP, le docteur Alex Larsen, ainsi que l’actuel ministre de l’Éducation nationale, M. Antoine Augustin, et plusieurs hauts dignitaires.

Pour l’heure, la population attend une clarification sur ce dossier de diplôme que l’homme en question n’a pas encore obtenu. Parce que, pour des citoyens, un ministre de la santé qui n’a pas encore brigué une pièce aussi importante pour sa carrière n’est légitime pour diriger aucune poste étatique, voire ministériel. Mais, pour d’autres, ce n’est autre qu’un emploi politique.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker