SportFootball

La France gagne dans la douleur, la Belgique coule face à la Slovaquie

La 4e sortie de la Coupe d’Europe des nations a eu lieu ce lundi 17 juin 2024 avec 3 rencontres. Pour déraper, l’Ukraine s’incline devant une équipe de Roumanie assoiffée d’une victoire. Contre toute attente, la Belgique a bel et bien raté son entrée en lice face à la Slovaquie. Et la France, de son côté, a gagné difficilement son premier match.

Langaj

Pour la 3e rencontre de la 4e journée, la France s’impose dans la douleur face à une équipe autrichienne très appliquée. Au terme d’un match très mouvementé, les Autrichiens ont bataillé jusqu’à la dernière minute de jeu. Malgré tout, la France s’impose sur la plus petite des marges (1-0).

Ayant misé sur la Belgique, des parieurs sportifs ont vu leur fiche partir en fumée après que les hommes de Domenico Tedesco ont baissé le pavillon contre l’équipe de Slovaquie (0-1). L’unique but de la rencontre est l’œuvre d’Ivan Schranz.

Notons que Mbappé a terminé le match avec le nez cassé et Griezmann pour sa part avec le cuir chevelu ouvert. Pendant que, pour leur deuxième sortie, les Bleus affronteront les Pays-Bas en tête du groupe D.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker