À la uneAfriqueNécrologie

Les funérailles de Blanche Tunasi chantées

Sur fond de tristesse, les funérailles de Blanche Odia Kandolo Tunasi, l’épouse du pasteur Marcelo Tunasi, ont été chantées lundi 17 juin 2024 au stade Tata Raphaël, République du Congo. La servante de Dieu a fait le grand voyage pour l’au-delà, le 12 juin 2024 à Istanbul. Selon sa famille, c’est une crise cardiaque qui est à la base de son décès.

Langaj

En présence de milliers de personnes dont le bishop Grégory Toussaint, et le chef de l’État de la RDC, Félix Tshisekedi Tshilombo, le leader de l’église La Compassion a vu sa femme pour la dernière fois dans le cercueil.

Au cours de son intervention, pasteur Tunasi a partagé ces mots avec le public : «J’avais 25 ans et elle 15 ans quand nous nous sommes rencontrés. Nous nous sommes mariés après 6 ans. Seigneur, merci pour cet ange que tu m’avais prêté pendant 18 ans. Je ne l’oublierai jamais», a martelé ce dernier.

Pour représenter la communauté haïtienne, le bishop Gregory Toussaint Créole s’est rendu en République Démocratique du Congo en vue d’accompagner son homologue dans cette triste situation. En cette occasion, pasteur Grégory Toussaint était aussi invité a partagé le message de circonstance.

Pasteur Marcello Tunasi a déjà foulé le sol haïtien. Le mercredi 27 Mars 2019, il était à Port-au-Prince dans le cadre de sa tournée d’évangélisation baptisée «Soirées de Gloire en Haïti».

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker