À la une

Un nouveau programme prévu par l’administration Biden-Harris pour l’obtention de la citoyenneté américaine

De nouvelles mesures sont envisagées par Washington pour protéger les immigrants résidant aux États-Unis depuis au moins dix (10) ans. Ces mesures sont présentées sous la forme d’un programme donnant un accès plus facilement pour l’obtention de la citoyenneté américaine. 

Langaj

Préalablement, le gouvernement américain avait annoncé un projet devant protéger les immigrants contre les expulsions. Ce mardi 18 juin, il envisage de lancer un programme qui ouvrira la voie vers la citoyenneté à environ 500.000 conjoints de citoyens américains et près de 50.000 enfants.

Ce sont des décisions qui interviennent à quelques mois de la présidentielle aux États-Unis. Ce programme est conçu pour des personnes (des conjoints) qui vivent aux États-Unis et des enfants.

En effet, les conjoints qui ont déjà au moins dix (10) ans aux États-Unis, pourront, s’ils le souhaitent, bénéficier dudit programme. C’est également le cas pour les enfants dont l’un des parents a déjà la nationalité américaine, et qui ont au plus 20 ans.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker