Ari Nagel, surnommé «Sperminator», va bientôt mettre fin à sa carrière de donneur de sperme. Âgé de 48 ans, père biologique de 165 enfants, il pense mettre un terme à ses pratiques à sa cinquantaine, pour éviter les risques accrus d’autisme chez ses enfants. Il en a fait l’annonce aux médias à l’occasion de la fête des pères aux États-Unis d’Amérique dimanche 16 juin 2024.
Sperminator ne veut plus continuer à donner se sperme aux femmes. L’Américain de 48 ans a annoncé qu’il va prendre sa retraite dans environ deux ans. Actuellement, il a déjà engendré 165 enfants dans le monde. Il pense que, sous peu, ses futurs enfants pourraient courir le risque d’être autistes. «Physiquement, je peux continuer, mais il peut y avoir des risques accrus par exemple d’autisme chez l’enfant quand le père est âgé», a-t-il déclaré. Beaucoup d’autres enfants du célèbre donneur de sperme sont en route. Actuellement, 10 femmes sont enceintes de lui. «10 femmes sont actuellement enceintes de moi aux États-Unis, au Canada, en Asie, en Afrique et en Europe», a-t-il aussi fait savoir. En attendant la fin de sa carrière, l’homme continue de donner une à deux fois par semaine, son sperme, dans des cliniques ou en remettant les échantillons directement aux femmes concernées.
Sperminator souffre aussi du manque d’amour des femmes. Bien qu’il soit très actif sur les sites de rencontre, les femmes ne veulent pas sortir avec lui à cause de ses 165 enfants et 10 femmes enceintes. Il va donc boucler la boucle après environ deux ans pour pourvoir mener un autre style de vie. En outre, il est en contact avec tous ses enfants, car il note tous les noms, leurs adresses, leurs dates d’anniversaire et leurs numéros de téléphone. L’homme aux 165 enfants est toutefois loin d’atteindre les chiffres de David Wozniak qui serait le père de 533 enfants.