À la uneFootballHaïtiSport

Le footballeur haïtien Jeppe Simonsen cherche encore sa mère biologique en Haïti

Jeppe Simonsen, footballeur international haïtien, est encore à la recherche de sa mère biologique en Haïti. Il s’est confié ce samedi 22 juin 2024 à nos confrères d’Haïti Tempo pour exprimer sa tristesse de ne pas encore retrouver sa mère biologique qu’il aimerait tant rencontrer. Le joueur de 28 ans avait quitté Haïti quelques mois après sa naissance pour être adopté au Danemark. Il a pour prénom d’origine Wackney et il cherche sa maman depuis l’année dernière.

Le Grenadier avait fait une annonce sur les réseaux en septembre 2023 pour exprimer sa volonté de retrouver sa mère biologique qui devrait être en Haïti. L’homme de 28 ans est né à Port-au-Prince le 21 novembre 1995. L’officier d’État civil Daniel Desrosiers avait enregistré son prénom Wackney. Peu de temps après, une famille danoise l’avait retiré du pays pour qu’il puisse aller vivre en Europe, d’où son nouveau nom Jeppe Simonsen.

Le milieu de terrain haïtien cherche désespérément sa mère biologique depuis l’an dernier. Il espère quand même retrouver de nouveau les yeux de sa maman qu’il n’a pas vue depuis environ 28 ans. Il est prêt à tout faire pour atteindre cet objectif qui est très important pour lui.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker