Au moins 22 personnes décédées dans l’incendie d’une usine de batteries en Corée du Sud
Un incendie a eu lieu dans une usine de batteries en Corée du Sud et a tué au moins 22 personnes. Cet incident a eu lieu lundi 24 juin 2024. Toutefois, toutes les victimes ne sont pas encore identifiées à cause de leurs graves brûlures.
Environ 22 personnes sont mortes lundi, en Corée du Sud, dans un incendie. Il a eu lieu au sud de Séoul, dans une usine du fabricant sud-coréen Aricell, spécialisé dans les batteries. Bien qu’ils soient très difficiles à identifier, parmi les victimes, il y aurait 20 étrangers. «20 étrangers figurent parmi les morts, dont 18 Chinois, un Laotien et une personne de nationalité inconnue», a fait savoir un membre des pompiers sur place, Kim Jin-young.
Au moins 22 personnes sont mortes dans l’incendie de ce lundi à Séoul. Il pourrait y avoir plus de victimes, car plus de 100 personnes travaillaient dans l’usine. Les pompiers ont pu réagir rapidement pour limiter les dégâts. Ils ont donc maîtrisé un gigantesque brasier dans le bâtiment pour en extraire les corps.