À la uneCrimeGangHaïtiInsécurité

Gressier : plus d’une vingtaine de personnes tuées par des terroristes

Les terroristes ont frappé fort à Gressier. En effet, plus d’une vingtaine de personnes ont été tuées dimanche 30 juin 2024 par des terroristes de la coalition criminelle dénommée «Viv ansanm», selon les informations partagées par le maire de la commune, Jean Vladimir Bertrand.

La commune de Gressier est de nouveau frappée par la terreur des criminels armés. Alors qu’ils ont repris le contrôle du commissariat de ladite commune dimanche 30 juin, les terroristes ont assassiné plus d’une vingtaine de personnes chez elles.

Depuis le dimanche 30 juin, la commune de Gressier est livrée à elle-même. Les habitants ne savent plus à quel saint se vouer. Selon des sources concordantes, après avoir repris le contrôle du commissariat de la commune dimanche, les malfrats ont commencé ce lundi matin à procédé à la démolition de cette infrastructure policière, provoquant davantage d’inquiétude au sein de la population civile.

Cette nouvelle attaque intervient quelques jours après l’installation d’un nouveau DG a.i à la tête de la PNH, Rameau Normil, et l’arrivée des policiers kényans dans le pays. Pour l’instant, le chef du CSPN, Garry Conille, qui a promis de reprendre le contrôle du pays, est aux États-Unis dans le cadre d’un voyage officiel.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker