À la uneCrimeGangHaïti

Gressier : un chauffeur de minibus assassiné puis son cadavre brûlé par les terroristes de «103 zonbi»

Une scène de terreur s’est produite une fois de plus à l’entrée sud de la capitale d’Haïti. Tôt ce lundi 1er juillet 2024, Francin Jean, chauffeur de minibus, a été assassiné puis son cadavre brûlé par les terroristes de «103 zonbi» à Gressier, sur la Nationale #1.

C’est le syndicaliste Méhu Changeux, président de l’Association des propriétaires et chauffeurs d’Haïti (APCH), qui a confirmé l’information à Vant Bèf Info (VBI). Les malfrats ont, après avoir effacé Francin de la surface de la terre, emporté le véhicule qu’il conduisait.

La population civile continue de subir toutes sortes de violences dans les quartiers contrôlés par les voyous, et les autorités du pays ne font que des promesses.

Face à une situation pareille, les habitants des communes voisines de Gressier demandent une intervention policière dans les plus brefs délais pour éviter le pire.

Notons qu’entre les 29 et 30 juin, le gang contrôlé par les caïds de Grand Ravine a massacré environ 20 personnes. Leurs seules erreurs étaient d’habiter à Gressier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker