À la uneHaïtiInsécurité

Haïti : récupération de l’ambulance immatriculée SE-00863 préalablement détournée par des terroristes

Le groupe terroriste «Kokorat san ras» avait détourné mardi 25 juin 2024 une ambulance du Centre ambulancier national (CAN) qui desservait la commune de L’Estère, dans le département de l’Artibonite. Grâce à l’intervention de plusieurs acteurs, le CAN a réussi à récupérer l’ambulance dans la soirée du mercredi 26 juin. L’institution en a fait l’annonce à travers un communiqué le jeudi 27 juin 2024.

Langaj

Les Responsables du Centre ambulancier national, dans un communiqué rendu public jeudi 27 juin, informent les autorités judiciaires, policières, la presse et le public en général que l’ambulance immatriculée SE-00863 qui avait été détournée par les criminels de «Kokorat san ras», a été finalement récupérée dans la soirée du mercredi 26 juin 2024 grâce aux diligences des membres de la direction de l’Hôpital communautaire Référence de l’Estère et des notables de la commune.

Le CAN en profite pour renouveler son engagement de continuer à servir la population haïtienne, dans toutes sortes d’urgences partout et en tout temps.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker